circulation

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: circulation

Message par cecilia le Mer 05 Mar 2008, 16:13

Je pense que pas mal de personne devrait faire des visites regulieres dans des centre de réeducation style peyrefitte à cerbere ou il y a de grand troma, il n'y a pas que la municipalité qui doit tou prendre en charge, nous sommes nous aussi citoyens et devons nous prendre aussi en main!

http://la-popotte-de-cecilia.over-blog.com/

cecilia
modo

Voir le profil de l'utilisateur http://lescrapdececilia.over-blog.com/categorie-10384164.html

Revenir en haut Aller en bas

circulation

Message par mac chris le Mer 05 Mar 2008, 17:00

gus a écrit:Erreur, Monsieur, pour avoir assisté à des réunions publiques, la question lui a était posé, la réponse fut : " rien n'a été prévue, ce n'ai pas une priorité".
Sur cette réponse je vous assure que j'en ai été desolé.
Car je trouve que lissette et les d'autre qui on poster sur ce sujet on raison.
Je suis d'accord avec vous en disant qu'elles ont raison, d'autre part je vous serais trés reconnaissant que vous me disiez le lieu et place de cette réunion car en fait la seule réunion publique à Maureillas c'est tenue hier soir au foyer municipal et la question n'a pas été posée et d'autre part à la réunion de présentation de la liste le 8 fevrier ce genre de question n'a point été approchée et je tiens à vous affirmer que ces problémes on été évoqués en réunion de travail et nous avons même parler de la rue qui va vers les lycées de Ceret comme étant un exemple et également en parlant des 4 chemins nous avons réfléchi à un sens de circulation qui pourrait être établi ; donc pour vous dire que cela fait parti des priorités de la liste Maureillas 2008
mac chris

Message par vmax66 le Dim 09 Mar 2008, 10:04

Bonjour,
Et si la police municipale faisait simplement son travail ? pas d'investissement,pas d entrave au traffic.
je croise regulierement celle du Boulou ou de Ceret à Maureillas on ne voit meme pas le vehicule..lol
vmax66

Message par ducatti le Lun 10 Mar 2008, 13:53

Et les places pour handicapés, où sont-elles ????? Il n'y en a aucune près de la mairie, aucune près de la poste et la pharmacie j'en parle meme pas. Je me suis faite virée plusieurs fois de la place avec un macarron handicapée alors que d'autres voitures sans macarron restaient là toute la matinée. L'accés aux handicapés est-t-il interdit à Maureillas??????
ducatti

Message par ruth le Lun 10 Mar 2008, 15:40

Je suis absolument d'accord avec vous, Ducatti. Je pense souvent aux gens handicapés ou malvoyants qui ont besoin de négotier des obstacles partout - échaffaudage, la nouvelle boîte aux lettres (à l'hauteur de la tête), les rues déformées mais malheuresement, je ne suis pas allée plus loin que les pensées. Merci pour soulever le sujet.
ruth

Message par jay008 le Lun 10 Mar 2008, 16:31

Puisque c'est ici que l'on parle de la circulation, je tiens a tirer la sonnette d'alarme sur un danger auxquel on ne pense pas tout le temps mais qui est souvent présent>. Et par miracle n'a pas encore créé d'accident. Bien que cela ai faillit se produire plus d'une fois.

Je veux parler de la personne qui stationne en face de la future mairie, dans le sens: "prat/villlage".
Une Kangoo grise qui stationne à cheval sur le trottoir derrière le virage et qui oblige les gens a éviter son véhicule de justesse, ou a ralentir quitte à surprendre la personne venant derrière soit.

En effet, il est arrivé à plusieurs reprises que les voitures se frollent à une vitesse conscéquente à ce niveau.

J'ai une question: " A quand l'accident?".

Il faut avertir le propriétaire de la voiture grise qu'il faut absolument qu'il stationne ailleur car il sera un jour le coupable d'un accident.

En attendant, je souhaite que chaques personnes qui lisent ces quelques mots soient extrêmement prudentes sur ce virage après le rond-point du prat, car le véhicule conscerné et souvent très décalé sur la route.

Merci à tous pour votre prudence en attendant que les autorités face quelques chose contre l'incivisme et l'inconscience du conducteur de la Kangoo.
jay008

Voir le profil de l'utilisateur http://cis-maureillas.skyrock.com

Message par fou du roi le Mer 12 Mar 2008, 20:43

vmax66 a écrit:Bonjour,
Et si la police municipale faisait simplement son travail ? pas d'investissement,pas d entrave au traffic.
je croise regulierement celle du Boulou ou de Ceret à Maureillas on ne voit meme pas le vehicule..lol
Je présume que notre police municipale est sous les ordres d'un supérieur qui donne les directives et consignes et ne les laisse pas à leur propres initiatives !!!
fou du roi

Message par vmax66 le Jeu 13 Mar 2008, 07:39

Eventuellement....
Dans ce cas il n'y a pas une personne qui n'assume pas;ou mal; ses fonctions mais deux.lol
vmax66

Message par anage le Sam 15 Mar 2008, 00:34

J'ai constaté Shocked qu'au moment de l'entrée et la sortie des petits, aux alentours de l'école et de la garderie, il y a une augmentation surprenante de voitures lachées à grande vitesse pale confused conduites généralement par des femmes; s'il vous plait, celles qui ne se sentent pas concernées, bien parce qu'elles amènent leurs enfants à pied, ou bien parce qu'elles conduisent de façon responsable, prévenez-les, demandez-leur No de ralentir, aussi bien pour les enfants qui ne sont pas encore arrivés à l'école ou à la maison, que pour les personnes âgées qui n'auront pas le réflexe de "sauter" affraid sur le côté. Merci pour eux I love you

NB
1. je suis une femme
2. j'aime conduire
3. je comprends les mamans "stressées" à l'emploi du temps surchargé
anage

Message par sab le Sam 15 Mar 2008, 16:32

MOI JE DEMANDE SIMPLEMENT AU CONDUCTEUR OU CONDUCTRICE QUI SE GARE MEME POUR 5' SUR LE TROTTOIR OU SE TROUVE LA PHARMACIE ET AINSI EMPECHE DONC DE POUVOIR TRANQUILLEMENT ET EN TOUTE SECURITE ALLER ET REVENIR DE L ECOLE AVEC NOS ENFANTS !
SURTOUT QU IL Y A TOUT LE TEMPS DE LA PLACE EN FACE...
sab

Message par sissi le Jeu 02 Oct 2008, 16:53

j'habite moi même la rue longue et je suis totalement d'accord avec vous. tous ces gens qui ce gare n'importent comment et ce qui ce gare devant la boulangerie dans cette même rue longue c'est guère mieux.
sissi

Message par latribu le Sam 18 Oct 2008, 21:46

c'est vrai que les voitures sont mal garées, il n'y a pas que le kangoo dans le virage, il y a aussi les infirmières qui se garent mal avec une twingo juste une malette en transporter et aussi la police municipale, de vrai fonctionnaire à 17h plus personne et c'est là ou une partie de la circulation avec les bus est la plus dense.

latribu

Message par chicou66 le Sam 01 Nov 2008, 20:33

il faudrait que la police municipale verbalise tous les véhicules,même le boulanger qui stationne dans la rue longue,ce n'est pas parce que l'on a un commerce que tout est permis.

chicou66

truji

Message par trujillo_kevin@msn.com le Mar 18 Nov 2008, 20:29

achète une voiture volante !!!

trujillo_kevin@msn.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2