message du collectif anti-THT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

message du collectif anti-THT

Message par mac chris le Ven 28 Mar 2008, 16:15

IMPORTANT
- Lundi 31 mars le ministre BORLOO souhaite recevoir le collectif et le Sydeco. A cette réunion sont également invités des représentants ESPAGNOLS. Il semblerait que monsieur BORLOO désire annoncer "quelque chose".
Il a été décidé que seul le Vice Président du collectif Jean Jacques PLANES, et monsieur PERALBA du Sydeco, feront le déplacement. AUCUNE déclaration de la part du collectif ne sera fait à PARIS. Les déclarations seront faites par le Président du Collectif Laurent BELMAS à partir de la salle des fêtes de VILLEMOLAQUE.
A cette occasion, une réunion publique sera organisé sur le thème de la SANTE dans la salle des fêtes de VILLEMOLAQUE, 31 mars à partir de 18 heures une projection d'un diaporama de la manifestation de PERPIGNAN sera faite. La déclaration après la réception du collectif et du Sydéco chez le ministre BORLOO sera faite par Laurent BELMAS pendant cette réunion.
VENEZ NOMBREUX - QUE NOUS RESERVE CETTE REUNION ? VOUS LE SAUREZ EN DIRECT LORS DE CETTE REUNION PUBLIQUE SALLE POLYVALENTE VILLEMOLAQUE
avatar
mac chris

Nombre de messages : 96
Age : 73
Localisation : Maureillas
Date d'inscription : 05/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum