Maureillas land

Maureillas land

Message par la mouche du coche le Ven 14 Mar 2008, 19:48

jocolor Le délire de la mouche du coche tongue

En cette période d’élection, je constate que chacun ne veut que le bien de tous.
Chaque candidat tel un chevalier à l’armure flamboyante veut sauver le village de Maureillas et bien entendu Las Illas et Ruinogues.
Tels des Pères Noël santa prêts à donner de magnifiques cadeaux à nous autres pauvres gens geek qui sans eux ne sommes pas en mesure de voir le trésor sur lequel nous sommes assis. Un coup de baguette magique et hop avec eux tout s’arrange. lol!
Je me prends à rêver d’un Maureillas tout beau tout neuf où les gens seront gentils, civilisés et heureux. « Bienvenue dans le monde merveilleux des Bisounours Maureillanais !!!! » king rendeer
Mais je me pose quand même une question embellir le village permettra t-il aux gens de vivre mieux que la fontaine sera-t-elle une fontaine de jouvence où les personnes âgées retrouveront une nouvelle jeunesse I love you (attention dans ce cas plus de maison de retraire à l’horizon), le clocher une fois rénové ne sonnera plus que les mariages flower (exit le glas) ? La place réhabilitée sans voitures très pratique pour les résidents qui vivent dans le secteur pour le déchargement des courses ou la bouteille de gaz, les mamans qui amènent leurs progénitures à l’école, sans parler des 52 jeudi de nuisances sonores et olfactives et d’incivilités dues au marché, les 2 mardi par mois ou regrandmarché, les sardanes du jeudi soir, le 14 juillet, le 11 novembre, le marché de Noël, la fête du village durant le week end plus toutes les autres animations qui sont ou seront faites .quel plaisir de vivre dans un village où la paix et la tranquillité régnera en maître pour les gens extérieurs au centre du village.
Messieurs les futurs décideurs où habitez vous et vos conseillers et tous ces gens bien pensant qui ont beaucoup d’idées pour le faire chez le voisin mais ne supporteraient pas que ce soit devant chez eux.
Ha mais j’avais oublié que nous allions rentré dans l’ère des bisounours cheers où tout sera tout beau tout arc en ciel et plein d’étoiles avec un chevalier en armure flamboyante qui veillera sur nous. Plus d’impôts nous paieront en monnaie de sourires tongue et de bonnes humeurs Razz tant pis pour les canalisations qui claquent (nous auront la fontaine) laissons les voitures à l’extérieur de Maureillas nous élèverons clown des licornes pour nous transporter.

Désolé de délirer et de rêver mais je penses que lundi le petit nuage arc en ciel où je suis assis va se crever affraid et au revoir le beau village des bisounours maureillanais tu seras de retour dans 6 ans.

la mouche du coche

Revenir en haut Aller en bas