hypocrisie a maureillas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hypocrisie a maureillas

Message par chlorophylle le Sam 08 Déc 2007, 19:05

[b] Smile affraid

salut les maureillanais

alors on pousse des coups de gueules pour le nettoyage des rues de Maureillas , mais quand on veut poser une pétition de rue , il n'y a plus personne ! là est l'hypocrisie . Il est plus facile de tchatter sur le WEB dans l'anonymat d'un pseudo
que d'agir avec les autres pour obtenir un vrai résultat ! mais le monde continue d'user d'une certaine hypocrisie grandissante .

C'est comme les cloches de maureillas qui ennuyent la plupart des gens l'été , les fenetres ouvertes , la nuit avec une température de 30, ne peut on pas bloquer le mécanisme des cloches diaboliques entre 22h et 6 h du matin , mais là aussi il faut agir !
unissez vous , rencontrez vous et signer des pétitions auprès dumaire , qui semble absent de sa fonction , depuis fort longtemps ! vive le nouveau maire !

allez chers concitoyens , arretez de vous plaindre sur le WEB et agissez! yA pas que le téléthon où il faut poser ses fesses , mais dans la vie de tous les jours , alors SVP , arrétez de vous plaindre , vive la révolution , 1789 est à refaire ! tout va mal , tout le monde s'en fout , arrétez de vous cacher derrière vos masques !
qu'on se le dise et je ne suis pas le seul à le penser !

chlorophylle

Revenir en haut Aller en bas

Re: hypocrisie a maureillas

Message par mac chris le Sam 08 Déc 2007, 20:52

en voilà un coup de gueule salutaire!!!
mac chris

Message par caribou66 le Sam 08 Déc 2007, 21:12

Et toi chlorophylle tu gueule pas dérriére ton ordi avec ton topic, c'est toujours ceux qui critique l'hypocrisie qui en font en premier.Je parie que comme beaucoup de monde que tu critiques tu fait partie du lot, de toutes facons les coup de gueule actuel ne servent à rien, j'espére qu'il y ai du changement dans la mairie avec les éléctions pour pouvoir pousser des coup de gueules utiles.
Et si on me propose une pétition intéressante je serais le dernier a cracher dessus.
caribou66

Message par gus le Dim 09 Déc 2007, 01:58

Il n'y a pas que les pétitions qui servent de coup de gueule, le tchat sur le web ça sert a ça aussi même sous couvert "d'anonymat", c'est un support comme un autre.
Une signature sur un bout de papier ne fait pas plus avancer les choses, mais les deux sont complémentaires et servent à exprimer l'opinions des Maureillanais.
A MEDITER.

gus

Message par chlorophylle le Dim 09 Déc 2007, 20:19

alors caribou66 , si tu n'es ni pour les coups de gueule , ni pour les petitions , tu es pour quoi ? merci de ta reponse , comment vois tu l'avenir ? tu es jeune et tu crois que tu vas refaire le monde mais le monde est là depuis longtemps , et quand on voit ce qu'il devient , on peut désespérer non ? et pour repondre à gus , je ne demande qu'à le rencontrer pour en parler ,
bonne méditation à tous ! au fait en ce qui concerne les crottes de chien , j'en avais une , devant ma porte , ce matin, peut etre un cadeau de noel ! voyez ca continue !
Very Happy

chlorophylle

Message par caribou66 le Dim 09 Déc 2007, 22:32

tu sais bien que ce forum n'est pas que composé de coup de gueule et entre les deux c'est qui qui veux refaire le monde en parlant de révolution 1789,c'est pas moi, je réplique juste à ton post qui dénonce l'hypocrisie alors qui l'est tout autant et oui tu critiques ceux qui poussent des coups de gueules dérriére leurs ordis et toi qu'est ce que tu fais, au fond c'est pas si différent, donc je trouve ton post un peu inutile et ta riposte aussi
caribou66

Message par Nydi le Dim 09 Déc 2007, 23:42

Vivement noël et sa trêve....!!
Nydi

Message par gus le Lun 10 Déc 2007, 00:05

BON NADAL a tothom

gus

Message par cecilia le Mar 11 Déc 2007, 02:11

c quoi cette histoire de cloches, on ne va pas arreter nos cloches de sonner non?

http://la-popotte-de-cecilia.over-blog.com/

cecilia
modo

Voir le profil de l'utilisateur http://lescrapdececilia.over-blog.com/categorie-10384164.html

Message par morellas le Mar 11 Déc 2007, 02:43

j'espère que non ...
un village sans les cloches même la nuit est un village sans vie ...

et pourquoi pas cesser toutes activités nocturnes comme par exemple :

-fermer les autoroutes
-les gares
-les aéroports
et toutes ces usines qui fonctionnent la nuit ....

allez allez un peu de tolérance ...
morellas

Message par caribou66 le Mar 11 Déc 2007, 19:05

Faites pas attention à son mess c'est du grand n'importe quoi,j'habite prés du clocher et je peux vous dire que je dors bien en été c'est plutot la chaleur qui est inssuportable,sinon un petit séjour à Paris et là on voit ce que c'est les nuisances,c'est comme ceux qui vienne de la ville et s'installe en campagne mais porte plainte à cause du chant du coq,bref du n'importe quoi.
caribou66

a propos des cloches

Message par chlorophylle le Mar 11 Déc 2007, 20:11

[b
cecilia , il faut evoluer ave son temps , les cloches sonnent la journée , elles derangent de nombreuses personnes dans le coeur du village , surtout l'été ! c'est vrai que tu es presque d'ici , et tu es possessive ... Smile

chlorophylle

Message par chlorophylle le Mar 11 Déc 2007, 21:20

ce n'est pas du grand n'importe quoi , que d'en parler (message à cariboo66), si toi tu dors comme un loir, je comprends mais tout le monde n'a pas le meme sommeil et crois moi , beaucoup de gens se plaignent , c'est drole tu habites vers le clocher et autour de toi , il y a des gens qui se plaignent ! en plus les cloches qui sonnen t le nuit , c'est inutile! partout ailleurs on les arrete ! mais ici on est conservateur , on veut pas changer ! passez la frontière, les français ont une mauvaise opinion des catalans !

chlorophylle

Message par caribou66 le Mar 11 Déc 2007, 22:00

beh pense le si ca te fait plaisir,mais le seul qui se plaint ici c'est toi t'as qu'a regarder les post un peu plus haut,moi si je vais ailleurs je m'adapte, je m'intégre il faut savoir étre tolérant c'est pas parce que ca géne ta personne que ca embéte forcément toute une collectivité et franchement si laisser sonner cloche c'est étre conservateur c'est qu'il faut prendre un dictionnaire et regarder le vrai sens du mot conservateur qui est mal placé dans ta remarque.
Et pour information la catalunya n'est pas un pays, et oui je suis francais comme toi.
caribou66

Message par vmax66 le Mer 12 Déc 2007, 08:47

Bonjour,
Dans le meme genre pkoi ne supprime t-on pas tous ces chiens inutiles qui aboient leur ennui à longueur de journée ( de nuit) derriere palissades et portails?????
vmax66

Message par phc le Mer 12 Déc 2007, 12:27

Parce que nous n'en avons pas le pouvoir et d'un autre côté il n'agresse personne EUX, (à par nos oreilles et notre tranquilité, ce qui et déjà bien ennuyeux).
phc
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut