Inauguration des Défibrillateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inauguration des Défibrillateurs

Message par ruth le Mar 01 Déc 2009, 12:21



Le 25 novembre, 2009, Mr Christian Bourquin, Président du Conseil Général en compagnie de Mr Robert Garrabé, Vice Président est venu pour inaugurer les défibrillateurs. Après son arrivée à 10h, un convoi de plusieurs voitures est monté à Las Illas où Mr Bourquin a donné son premier discours et demonstration du mode d'emploi. Pour un coût de 2m€, il y a 400 appareils dans le Département. Dans d'autres communes il y a qu'un mais nous, nous avons demandé et reçu deux en reconnaissance de la distance entre Maureillas et Las Illas.



Mr Bourquin était d'accord avec Mr le Maire qui s'est éxprimé que cette geste montre le principe républicain de l'égalitie!
En plus de parler des crises cardiaques (il y en a 500 p.a. dans le Département), Mr Bourquin a éncouragé toutes les femmes ciblées à utiliser le dépistage du cancer de sein et ainsi celui du recto-colon ansi pour hommes également. Il a aussi rappelé les avantages du bus à 1€ et le danger à perdre nos élus de proximité si le projet de Gouvernement à réorganiser les Régions prend forme.
À Maureillas, les formalités ont suivi le même parcours et ont finis avec une photo en groupe et un apéritif pour tous les participants.



À Las Illas et à Maureillas, le défibrillateur est situé à la Mairie et c'est une bonne idée si vous y allez et lire le mode d'emploi au cas ou ....

ruth

Nombre de messages : 691
Localisation : Maureillas
Date d'inscription : 26/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum