Comité du Jumelage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comité du Jumelage

Message par ruth le Mer 14 Oct 2009, 15:21

Le jumelage avec Bretteville-l'Orgueilleuse a de nouveau respiré. Une délégation de 16 personnes du Comité et de la Mairie est arrivées à Maureillas à la fin de jeudi après-midi. Malheuresement pour eux nous avons eu la pluie attendue depuis un bon moment mais l'acceuil était chaleureuse et eux, ils étaient partants! Six couples étaient hébérgés au gîte de Riunoguès, les autres chez des particuliers. Avec la Foire d'Octobre,



Forum des Associations,


réunions, visites à Maureillas et ailleurs, leur temps était bien rempli. Bien sûr ils ont fait la fête aussi.



Lundi leur retour en belle Normandie est vite arrivé mais les liens renouvelés et les nouvelles amitiés crées assureront que le contact continuera avec une visite chez eux l'année prochaine. Mr Loïc Cavaillec, Maire de Bretteville est un membre de Blabla donc il ne manque rien de ce qui se passe à Maureillas.
Bravo aux deux Présidents Mr Jean Marie (Bretteville), Mr José Sola (Maureillas) et leurs Comités et aux deux Maires et leurs élus pour toutes les possibilités ce jumelage peut nous porter.


ruth

Nombre de messages : 691
Localisation : Maureillas
Date d'inscription : 26/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Forgeant le Lien

Message par ruth le Mar 10 Aoû 2010, 15:53



La semaine dernière 8 habitants de Bretteville sont venus à Maureillas en vacances. Apparemment ce-qu'ils ont découvert lors de leur visite officielle en octobre dernier les a marqués. Entre la plage, les randonées et les siestas, Christine, Bruno, Agnès, Martine, Michel, Manuel, Axel et Nathan, ont trouvé le temps de faire la fête avec leurs amis maureillanais. Génial!

ruth

Nombre de messages : 691
Localisation : Maureillas
Date d'inscription : 26/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum