C'est une honte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est une honte

Message par gus le Jeu 07 Mai 2009, 10:48

Voila qu'un commerce de plus s'installe ( Une Fleuriste) à Maureillas pour le bonheur de tous et nous aider à faire vivre notre village.

La mairie va encaisser une taxe professionnel supplémentaire......

Mais alors que fait elle face à une concurrence qui vient tous les Jeudi pour 2€ la place.
RIEN!!!!!
puisque cette personne vient assidument depuis que notre Fleuriste et ouverte. Et qui plus est D'Argéles.

Je ne dis qu'une chose MERCI la MAIRIE de soutenir et aider vos commerçant à perdurer dans le temps ( la Taxe professionnel n'en sera que plus intéressante).

Sacher choisir entre administré ou étrangé à la commune (Argelés 30 Kms au bas mot) cela y va de votre intêret aussi.

Merci.

gus

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est une honte

Message par phc le Jeu 14 Mai 2009, 23:46

Merci pour votre soutien,

Et de dire sur ce forum se que beaucoup pense tous bas.
En venant nous voir au magasin, ils nous apporter leurs soutients sur ce que l'on pourrait appeler d'ANORMAL.

C'est vrai que nous avons du mal à comprendre l'intérêt de la mairie, à soutenir la venue d'un commerce ambulant (qui arrive à 8h00 et repart à 11h00 pour 2€ la place) à celui d'un commerçant de sa commune qui essaye de participé à la vie du village en étant ouvert toute la sermaine de 9h00 à 19h30.

J'ai eu rendez vous avec Mr le Maire à ce sujet aujourd'hui, Il m'a laissé entendre qu'il allait voir pour résoudre ce probléme.
A suivre.....

phc
Admin

C EST DU NON SENS

Message par sab le Ven 15 Mai 2009, 08:29

C'est complètement fou cette histoire!
c'est comme l'entretient des espaces fleuries du village,je trouve cela très bien, mais on oublie de tondre (ce qui me parait être une priorité) la crèche et l'école primaire, où nos enfants sont quatre jours par semaine...
parfois il y a des choses qui se font et d'autres qui devraient se faire ...peut être un manque d'organisation !

sab

Message par floramie66 le Ven 29 Mai 2009, 00:44

je trouve cela honteux, pourquoi cette personne reste encore sur le marché, vous ne pouvez rien faire à la mairie?

floramie66

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut